Hébergement insolite et troglodyte au Coeur Val de Loire

L'aventure est au rendez-vous !

Du creux de la pierre jusque dans les airs

Façon spéléo, pieds nus, sur un bateau traditionnel de Loire ou perchés à la cime des arbres dans une cabane, au beau milieu des vignes ou d’un élevage d’escargots, les hébergements insolites ne manquent pas au Cœur Val de Loire ! Envolez-vous pour un voyage atypique et réalisez vos plus beaux souvenirs de vacances !

Dans un château, un cachot, une cabatente, en troglo, sur un bateau … vous passerez des vacances, un weekend inoubliable.

maison-troglo-troo©ADT41-JPh-Tesson-(1)

Les hébergements insolites en réservation :

Vous souhaitez réserver un hébergement insolite ? Le Coeur Val de Loire propose un large choix de locations toutes plus originales les unes que les autres, un tipi pour une nuit en Sologne, une Toue cabanée (bateau traditionnel de Loire) pour quatre personnes, un gîte au coeur des vignes à Cheverny et bien d’autres.

Les gîtes des villages troglodytiques :

Trôo, village bâti à flanc de falaise sur les bords de la Vallée du Loir ou encore Bourré le long du Cher et sa ville souterraine comptent de nombreux gîtes et meublés troglodytiques. N’attendez plus pour vous vivre l’expérience insolite du troglo !

Zoom sur un village d’hébergements insolites :

Yourte, tipi, cabanes, tente nomade, pod … L’Escale des Châteaux de la Loire propose toute sorte d’hébergements insolites entre le Zoo de Beauval et les Châteaux de Loire.

Comments are closed, but trackbacks and pingbacks are open.