Partez à la découverte de…
… la Vallée du Cher

La vallée du Cher vous invite à passer des week-ends en famille insolites et des vacances inoubliables !

Arrêtez-vous au ZooParc de Beauval : vos enfants ne vous pardonneraient pas un tel oubli ! Si le zoo est classé parmi les 15 plus beaux du monde par le magazine Forbes, c’est bien sûr grâce à son incroyable collection de plus de 4 500 animaux, mais aussi grâce à sa philosophie, son accueil et ses spectacles époustouflants !

En amont, aux frontières de la Sologne et de la Vallée du Cher, le château du Moulin, à Lassay-sur-Croisne, vous séduira par son architecture typique de briques rouges et de pans de bois. Ses douves et ses jardins vous laisseront le loisir de flâner dans les allées…

Promenez-vous ensuite le long du Cher, à vélo ou en bateau, du château de Selles-sur-Cher au château de Chenonceau, en passant par les cités médiévales de Saint-Aignan ou de Montrichard ou par la ville souterraine de Bourré. Le long de la route, les vignobles vous accueillent pour vous faire découvrir toutes les saveurs des AOC Touraine, qui accompagnent à merveille nos fromages de chèvre, voire même les galettes Saint Michel !

Découvrez la Vallée du Cher en images…


Plus de photos sur Google +…